Clicky



Bons Plans

Plants vs. Zombies 2 : Dave le Dingo débarque sur iPad, iPod Touch et iPhone

Publié le

Plants vs. Zombies 2 devrait satisfaire les propriétaires d’appareils Apple puisque le jeu d’aventure arrive sur l’App Store.

Plants vs Zombies 2 est donc disponible sur le store de la Pomme. Le jeu d’aventure qui vous propose de suivre les péripéties de Dave le Dingo est compatible avec l’iPhone (4, 4S et 5), l’iPod Touch (4e et 5e génération), l’iPad (2e, 3e et 4e génération) et l’iPad mini. Il faut noter que cette version a été optimisée pour l’iPhone 5. Les amateurs constateront que le jeu est gratuit, mais des achats in-app seront proposés au fil des aventures. Vous pourrez toutefois progresser sans dépenser de l’argent. Sur l’App Store, le descriptif du jeu mentionne des niveaux inédits, de nouveaux zombies et de nouvelles plantes.

Le jeu est gratuit

Dans Plants vs. Zombies 2, votre gazon pourra être protégé par l’arc électrique, le boomerang floral ou encore le tape choï. Au niveau des ennemis, les joueurs devront se frotter au zombie Râ de l’Égypte antique, le zombie spadassin des Mers pirates ainsi que le zombie fermier du Far West. Vos talents de chasseur de morts-vivants seront donc mis à rude épreuve dans ce second épisode. Sachez que de nouvelles plantes pourront être débloquées tout comme les énigmes grâce à diverses clés ramassées au cours du jeu.

Le système de sauvegarde

De puissants bonus seront également mis à votre disposition, mais pour cela vous devrez récupérer les pièces. Grâce aux étoiles, vous pourrez accéder à des mondes inédits. Jusqu’à maintenant, Plants vs Zombies 2 était disponible en Nouvelle-Zélande et en Australie, l’App Store en France propose désormais ce jeu d’aventure. Notez également qu’un système assez efficace a été mis en place, lorsque vous commencerez une partie sur votre iPad, vous pourrez la retrouver sur votre iPhone grâce à un nouveau système de sauvegarde.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform