Clicky



Bons Plans

Bon plan : FIFA 18 + PS4 500 Go à 299€ seulement

Publié le

Si vous n'aviez pas précommander FIFA 18 pour le recevoir le jour de sa sortie, Amazon propose un pack très avantageux qui regroupe une PS4 500 Go et le dernier opus de la simulation sportive.

Si les “vrais” fans de FIFA ont tendance à précommander leur jeu préféré pour arracher le blister au moment même où il atterri dans la boîte aux lettres, ce n’est pas la façon plus économique de l’obtenir. Preuve en est l’offre Amazon proposée aujourd’hui.

Un pack au tarif avantageux

FIFA 18 reprend l’aventure d’Alex Hunter là où elle s’était arrêtée dans le dernier opus et poursuit ainsi un mode histoire à la dimension roleplay qui tranchait avec les précédents volumes de la franchise. Évidemment, on retrouve toutes les équipes mises à jour, tant pour la composition que pour les stats de chacune.

Pour rappel, la PS4 Slim est une version revue et corrigée de la PS4 qui adopte un nouveau design plus léger et surtout plus compact. Les PS4 Slim consomment moins d’énergie et sont fournies avec la version 2 de la DualShock 4, qui comprend un pavé tactile, des haut-parleurs intégrés et une barre lumineuse interactive. Le pack proposé aujourd’hui comporte la version Slim avec 1 To de stockage, à hauteur de la PS4 Pro.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform