Clicky



Bons Plans

Pixar : Inside Out (Vice Versa) montre une nouvelle bande-annonce

Publié le | Modifié le

Vice Versa, le prochain Pixar, montre une véritable bande-annonce qui donne envie.

Le prochain film d’animation signé Pixar, Vice-Versa (Inside Out en anglais), arrive l’été prochain. Il s’agit du premier film du studio qui n’est pas une suite depuis Rebelle en 2012 et il devrait ainsi faire taire ceux qui reprochaient à Pixar son manque de prise de risque. Il est réalisé par Peter Docter, le cerveau notamment derrière Monstres & Cie et Là-Haut.

Vice Versa : es émotions incarnées

La première bande-annonce complète ci-dessous permet de se faire une bonne idée de ce que devrait être le film. Qui n’a jamais imaginé que les émotions des gens étaient en fait dictées par des personnages dans leur tête ? Dans Vice Versa, c’est le cas. Au casting vocal, on retrouve (dans la version anglaise) notamment deux actrices de The Office, Mindy Kaling (le Dégoût) et Phyllis Smith (la Tristesse) ou encore Amy Poehler (la Joie), Bill Hader (la Peur) et Lewis Black (la Colère).

Voici le synopsis complet de Vice-Versa : Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

Ici, la Joie l’emporte

Sortie calée le 17 juin 2015.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform