Clicky



Bons Plans

Pico PI320, le mini PC de poche par Zotac

Publié le

Zotac, le constructeur de mini PC, dévoile un mini PC qui tient dans une poche et qui tourne sous Windows 8.1.

Le fabricant de matériel informatique (cartes graphiques à base de chipsets NVIDIA, des cartes mères de format Mini-ITX/Mini-DTX, des mini PC et nettops), qui est basé à Hong Kong, a récemment dévoiler son tout nouveau mini PC, le Pico PI 320, un modèle qui surprend grâce à son format ultra réduit qui lui permet de tenir dans une poche de pantalon.

Les caractéristiques du mini PC Pico PI320

La mini machine de Zotac embarque un processeur Intel Baytrail Z3735F, un quadri-cœur avec des fréquences de base de 1,33 GHz et 1,83 GHz, 2 Go de RAM et 32 Go de stockage extensible par le biais d’une carte SD de 128. On y trouve également un chipset Intel HD Graphics, trois ports USB 2.0, une prise jack combo, un port HDMI, un lecteur de carte SD ainsi qu’une connectivité sans fil permettant d’accueillir le Wi-Fi ainsi que le Bluetooth 4.0.

Pas de date, pas de prix…

Zotac n’a pas jugé utile de dévoiler un prix, ni une date de commercialisation de son mini PC. Néanmoins, si cela peut vous intéresser, le fabricant a indiqué qu’une fixation VESA pour fixer le Pico PI320 au dos d’un écran sera fournit.

Mini PC Pico PI320 en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform