Clicky



Bons Plans

Phone House proposera les offres Free Mobile

Publié le

Alors que l’on attend toujours une annonce officielle de la part de Free concernant l’arrivée de Free Mobile sur le marché, on apprend que Phone House proposera dès leur sortie les offres de Free Mobile.

Guillaume van Gaver, président actuel de Phone House, a dévoilé à Reuters que les offres de Free Mobile seront effectivement proposée dans ses enseignes. D’après lui, l’arrivée de Free Mobile devrait par ailleurs faire chuter les prix moyens des offres de 20 à 25% d’ici début 2013.

Autre information qui est tombée récemment, Univers Freebox a interrogé Free concernant ses accords d’itinérance avec les opérateurs étrangers. Illiad a ainsi affirmé que le site de la GSM Association, qui indiquait que Free avait déjà plusieurs accords, est incomplet. Cela dit, l’opérateur aurait affirmé que “c’est déjà quasi mondial” sans pour autant préciser quels sont les opérateurs partenaires ou les pays qui manquaient encore.

Enfin, dernier point qui montre encore la progression de Free Mobile : la page permettant d’activer les services BlackBerry est d’ores et déjà accessible à l’adresse http://free.blackberry.com/

Via : PC Inpact
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform