Clicky



Bons Plans

Philippe Starck et Apple : une collaboration pour un projet “révolutionnaire”

Publié le | Modifié le

Le designer français Philippe Starck a déclaré aujourd’hui sur France Info qu’il travaillait en collaboration avec le géant de l’informatique Apple sur un projet « révolutionnaire ».

Selon ce dernier, ce fameux projet pourrait voir le jour à la fin de l’année, il a déclaré dans l’émission « Tout et son contraire » « En effet, il y a un gros projet ensemble qui va sortir dans huit mois ». Pour l’instant nous n’avons pas plus de détails puisque Philippe Starck respecte la politique du silence radio appliquée depuis de nombreuses années par la firme de Cupertino.

Le designer connu dans le monde entier pour avoir créé le design de nombreux bâtiments et objets de la vie quotidienne affirme avoir rencontré plusieurs fois et de manière régulière Steve Jobs.

« Pendant sept ans, je suis venu le voir une fois par mois à Palo Alto et d’ailleurs j’y vais lundi, parce que même s’il est mort, maintenant je vais voir sa femme. On aimait bien parler ensemble de choses intéressantes ».

Un projet qui devrait une fois encore affoler la communauté Apple et lancer les rumeurs les plus folles, peut être s’agit il du très attendu téléviseur Apple ?

Via : Le Point
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform