Clicky



Bons Plans

Peut-on espérer la sortie prochaine d’un Darksiders 3 ?

Publié le | Modifié le

À défaut d'une suite, ce sont des compilations de Darksiders et Red Faction qu'a annoncées Nordic Games...

La question du jour nous vient de Nolan, qui a un super souvenir des heures passées sur Darksiders 1 et 2 et qui aimerait bien savoir ce que va devenir licence maintenant que le studio THQ est mort et enterré. Peut-on espérer la sortie prochaine d’un Darksiders 3 ?

Nolan, j’ai de bonnes et de mauvaises nouvelles pour toi. La bonne c’est que la beta de Titanfall est sortie, et la mauvaise c’est que ça n’a rien à voir avec ce que tu nous demandais. La seule info que je puisse te donner aujourd’hui concerne l’annonce qui vient d’être faite par l’éditeur Nordic Games, qui a racheté les licences il y a déjà plusieurs mois.

Darksiders 3, toujours le suspense

Alors qu’il affirmait combien ces  jeux sont importants à ses yeux, il se contente aujourd’hui d’annoncer qu’il va simplement sortir des compilations de chacun des titres sur PC, PS3 et Xbox 360, à l’exception de Red Faction qui ne sera pas dispo sur Xbox pour des raisons restant pour l’instant obscures. Concernant DarkSiders, tous les DLC du premier volet seront inclus, et pour le second, l’intégralité des contenus additionnels du season pass seront aussi de la partie. Chaque compilation devrait couter entre 40 et 50 euros. Dans la matinée, Nordic Games a précisé qu’aune date de sortie n’était fixée pour le moment. Il te reste à patienter si tu as l’intention d’acheter cette belle compile de Darksiders ou à pleurer toutes les larmes de ton corps si la seule chose qui t’intéresse c’est une suite.

Selon des sources non officielles, une petite lueur d’espoir nous est quand même parvenu concernant la sortie de Darksiders 3. Mais, silence, nous, on ne vous a rien dit ! Il ne faudrait pas que je crame mes sources, sinon, je n’aurai plus rien à mettre sous la dent. Bon, selon ses sources, une sortie de Darksiders 3 pointe à l’horizon. On chuchote que c’est un autre éditeur qui prendra la relève. En tout cas, il y a des pourparlers, très sérieux avec Vigil Games. Bon ce sont encore des bruits de couloirs, mais cela s’agite bel et bien autour de ce game. Même si depuis la faillite de l’éditeur et la licence Darksiders accordée dorénavant à Nordic Games, l’éditeur autrichien se montre très discret. Qu’en est-il de l’avenir de la licence des Cavaliers de l’Apocalypse ? Il paraît qu’ils sont à la recherchent de bons développeurs pour donner une suite logique à Darksiders. Mais il est impensable que la série Darksiders s’arrête là. Trop de fans attendent la suite. Et nous, les premiers !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform