Clicky



Bons Plans

Volant sur PS4 ? Le Thrustmaster T80 ne fonctionne pas sur Need For Speed Rivals

Publié le

Sur PS4, Need For Speed Rivals est le seul jeu de course actuellement disponible, mais il ne supporte aucun accessoire

La question du jour nous vient du Japon, et oui, là-bas aussi on nous regarde, et on salue d’ailleurs tous nos fans au Japon ! Et oh, vous êtes là ? Et c’est Pchane3, enfin, Bertrand, qui nous pose cette question. Peut-on espérer une compatibilité du volant Thrustmaster T80 pour Need For Speed Rivals PS4 ? Et oui, car Pschane3 a acheté ce volant exprès pour jouer à NFS Rivals sur PS4 et malheureusement ça ne marche pas, malgré ce qui est indiqué sur la boite du volant.

Et bien, tu vas devoir patienter un bon moment si tu veux inaugurer ton volant. Car en effet, Electronic Arts a indiqué, et c’est assez incroyable, que Need For Speed Rivals ne supporterait aucune volant ni autre genre de périphérique sur PS4. On a eu du du mal à y croire mais c’est pourtant bien indiqué sur le site officiel de EA.

Alors il te reste un espoir et celui-ci porte le nom de DriveClub, qui lui, devrait être compatible c’est d’ailleurs le nom complet du volant : Thrustmaster T80 DriveClub Edition. Sauf que bon.  évidemment, si tu nous a regardé hier, tu sais que là aussi, c’est plutôt mal barré pour se prendre pour Michael Schumacher, non, c’est pas un bon exemple. Jean Alesi.. non plus…  Mario, dans Mario Kart. Non la encore ça va pas.

Bon, et bien désolé, mais pour l’instant ton volant ne va te servir à rien….

 

Crédits Photos : Site Thrustmaster
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform