Clicky



Bons Plans

PES 2015 : désormais disponible à 39,95 euros

Publié le

L'éditeur japonais Konami annonce que PES 2015 baisse de prix sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

Seulement quatre mois après sa sortie, la première mouture nouvelle génération de Pro Evolution Soccer 2015 a subit dès aujourd’hui une baisse de prix importante sur les consoles de salon.

En effet, PES 2015 est maintenant trouvable dans vos enseignes préférées pour 39,95 euros sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Konami précise que la version PC n’aura pas le droit à cette baisse de prix. Mais bon, entre nous, la version PC est déjà trouvable à bas prix…

Nouvelle mise à jour pour PES 2015 : Data Pack 4

D’ailleurs, on profite de cette baisse de prix de PES 2015 sur les consoles pour rappeler qu’une mise à jour gratuite est disponible aujourd’hui. Cette dernière permet de mettre à jour vos équipes dans tous les modes de jeux.

Et c’est pas fini… Dans ce Data Pack 4, la nouvelle mise à jour de PES 2015, les joueurs pourront avoir 60 nouveaux visages dont Javier Pastore, Paco Alcácer, Harry Kane, Paulo Dybala et Nathaniel Clyne.

Enfin, petite exclusivité pour la Xbox One et la PS4 : l’ajout de trois nouveaux stades dont le célèbre stade Alberto J.Armando, celui qui surnommé « La Bombonera ».

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform