Clicky



Bons Plans

Persona 5 : le nouveau J-RPG d’Atlus pointe enfin le bout de son nez en Occident

Publié le
Persona 5 s'offre un trailer de lancement pour sa sortie sur PS4 et PS3 en Occident.

Atlus dévoile le trailer de lancement de Persona 5, le sixième opus de la célèbre franchise de l'éditeur américain.

Le protagoniste principal de Persona 5 a été puni pour un crime qu’il n’avait pas commis, cible d’un coup monté par les autorités corrompues de sa ville d’origine. Simple victime d’un système déliquescent, il doit désormais faire preuve d’un comportement irréprochable s’il veut éviter de se heurter à de nouveaux problèmes, mais ce dernier va découvrir le Metaverse.

Dans celui-ci, notre héros et son équipe, les Voleurs Fantômes, vont combattre des ombres maléfiques, négocier avec des Personas, résoudre de dangereuses énigmes, découvrir de terrifiants secrets et changer les cœurs des gens corrompus en dérobant leurs désirs les plus vils. Évidemment, ils devront par la même occasion mener une vie de lycéen dans les règles de l’art.

Le trailer de lancement de Persona 5

Absente du jeu de base en raison d’une mise en avant importante des dialogues et des voix anglaises, l’éditeur américain Atlus précise aux joueurs que les voix japonaises sont bien disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store : “Une fois ce pack installé, vous pourrez sélectionner l’audio d’une nouvelle partie en ouvrant le menu ‘Config’ depuis l’écran titre. Pour changer l’audio d’une partie en cours, modifiez l’option ‘Language’ de la sauvegarde de ‘ENG’ à ‘JPN’ (ou vice versa) au menu ‘Load Data’. Sauvegardez ensuite votre progression pour valider la modification.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform