Clicky



Bons Plans

Persona 5 : une appli SMS similaire à celle du jeu est disponible sur Android

Publié le | Modifié le
Persona 5

Depuis que vous avez joué à Persona 5 vous souhaitez avoir la même application SMS que Joker ? Votre désir est désormais une réalité.

Créée au cours des derniers mois par le développeur solitaire Nick Greenan et donc non officiellement proposée par Atlus, l’application Android Persona 5 IM App se propose de remplacer votre application de messagerie SMS par une réplique de celle de Persona 5. À vous l’interface si reconnaissable du RPG avec ses couleurs vives, ses animations réussies et ses formes si particulières.

Le premier pas pour devenir un Phantom Thief

Côté fonctionnalités, rien que du très classique pour une application du genre qui se présente d’ailleurs ainsi : “Lisez et répondez à vos messages juste comme avec n’importe quelle application SMS, mais avec plus de style !”. Quelques options sont de la partie, avec notamment la possibilité de changer la couleur du thème ou encore désactiver les animations pour gagner en performances.

On regrettera cependant l’absence pour le moment d’éléments assez indispensables, comme la possibilité d’envoyer des MMS ou des SMS de groupe. En attendant des mises à jour qui devraient arriver à en croire le développeur, l’appli intéressera donc surtout les gros utilisateurs de SMS et fans de Persona 5 tandis que les autres resteront sur des solutions plus classiques en attendant. L’application est encore jeune et il faudra donc se montrer encore un peu patient pour qu’elle arrive à maturité.

Télécharger Persona 5 IM App sur Android

Pour télécharger Persona 5 IM App, direction le Google Play Store en attendant une éventuelle arrivée plus tard sur d’autres OS. Reste également à espérer qu’Atlus laissera l’application en ligne.

Et histoire d’afficher votre amour pour Persona 5 jusqu’au bout, rappelons qu’Atlus propose des fonds d’écran pour mobile par ici. De plus, n’hésitez pas à aller jeter un oeil et une oreille à notre chronique #OSTgasme dédiée au RPG.

Crédits Photos : Atlus
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform