Clicky



Bons Plans

Person of Interest renouvelée pour une saison 5 amputée

Publié le

La 5ème saison de Person of Interest pourrait bien être la dernière puisqu'elle ne sera composée que de 13 épisodes.

Si la série Person of Interest était une personne dans la série en elle-même, il y a de fortes chances pour que la Machine sorte prochainement son numéro. En effet, en se basant sur le demi-renouvellement du show par CBS rapporté par Deadline, il est probable que PoI arrive en bout de course. La chaîne va bien renouveler la série pour une 5ème saison, mais celle-ci ne sera constituée que de 13 épisodes (au lieu de 22/23 habituellement).

Person of Interest : une saison 5 plus courte pour terminer en beauté ?

Person of Interest est la seule série renouvelée par CBS qui n’appartient pas à la chaîne. Le show de Jonathan Nolan est la propriété de Warner Bros et un renouvellement n’était ainsi pas assuré. L’an dernier, CBS avait effectué la même manoeuvre de commander au dernier moment une demi-saison de Mentalist avant d’annoncer quelque temps après qu’il s’agirait de la dernière. Bien que cela soit fort probable, reste à voir si CBS fera le même choix pour Person of Interest. Réponse probable dans quelques mois.

Emmenée principalement par les acteurs Jim Caviezel (John Reese) et Michael Emerson (Finch), PoI est une série mêlant action et anticipation qui s’est réellement bonifiée avec le temps malgré quelques épisodes un peu “bouche trou”. Ce format de 13 épisodes pourraient ainsi permettre aux scénaristes un peu fous de la série de conclure leur histoire sans trop divaguer.

Renouvellements attendus

Outre cette saison 5 qui permettra aux fans de ne pas rester sur leur faim après le final de la 4, CBS a également commandé de nouvelles saisons pour les séries suivantes : The Good Wife, CSI: Cyber, Esprits Criminels, Blue Bloods, The Odd Couple, Elementary, Hawaï Five-0, NCIS et NCIS Los Angeles.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform