Clicky



Bons Plans

Peggle 2 arrive sur Xbox One

Publié le

Maîtrisez vos lancés de boules avec Bjorn la Licorne dans ce puzzle game ultra addictif !

Bonjour et bienvenue dans Gamerxpress ! C’est bien connu, ce sont souvent les idées les plus simples qui se révèlent les plus géniales et avec Peggle premier du nom, PopCap Games en avait fait une belle démonstration. Et bien préparez-vous à kiffer votre race, si vous me passez l’expression, avec Peggle 2 en exclu sur Xbox One dès le 9 décembre.

Le concept de base de Peggle est simple. Votre canon dispose d’une réserve de munition de 10 billes. Pour passer un niveau, il faut atteindre tous les plots orange et pour réussir un tel exploit, il faut que chaque tir compte. Mais ce n’est pas tout ! Ce qui fait beaucoup du charme de ce jeu, ce sont de petits personnages, appelés maîtres, qui vous accompagnent dans votre mission et vous permettent chacun d’utiliser un coup spécial différent. Dans Peggle 2, le seul maître faisant son retour est Bjorn la Licorne. La galerie de ces joyeux lurons se compose par ailleurs d’un Gnome en armure, d’un Troll amateur de bière, d’une petite revenante flippante et enfin d‘un Yéti qui se balade cul nu. Ces personnages pimenteront vos parties de leurs mimiques hilarantes et disposent chacun de leur propre thème musical dont le rythme s’adaptera à votre progression.

Développé par PopCap, Peggle 2 est en revanche publié par Electronic Arts. Il sortira d’abord sur Xbox One en version dématérialisée pour 11,99 dollars et devrait certainement débarquer plus tard sur les plateformes mobiles qui sont parfaitement adaptées à ce type de puzzle game. Dans tous les cas, on vous recommande de le tester.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform