Clicky



Bons Plans

Pebble Watch, une montre intelligente compatible Android et iOS

Publié le

Elle était annoncée depuis presque un an, elle arrive ! La Pebble Watch avait fait parler d’elle sur Kickstarter en avril 2012. Dépassant largement l’objectif des 100 000$, le projet avait réussi à lever plus de 10M$. Entièrement compatible avec Android et iOS, cette montre créée par Eric Migicovsky arrivera sur le marché le mercredi 23 janvier.

En plus de donner l’heure avec un affichage customisable, la Pebble permet de consulter les textos, appels, emails, calendrier et notifications sur les réseaux sociaux en se connectant en Bluetooth. La montre peut également afficher les informations d’une application tierce et interagir avec elle, comme présenté dans la vidéo (GPS, musique…).

Un SDK sera fourni pour permettre aux utilisateurs de développer toutes sortes d’applications. Dotée d’une batterie rechargeable d’une autonomie de sept jours, la Pebble est également équipée d’un micro-processeur, d’un accéléromètre, d’un moteur à vibration et d’un écran e-ink de chez Sharp. Pas de tactile donc pour cette montre mais quatre boutons physiques sur les côtés.

La Pebble sera disponible mercredi pour 150$ en différents coloris, en attendant, il est possible de la précommander ici.

Source : Frenchweb.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform