Clicky



Bons Plans

Pebble Watch : une nouvelle appli et un app store !

Publié le

Après la Pebble Steel, un app store et une nouvelle appli complètent les bonnes nouvelles de ce début d'année pour Pebble.

Elle était déjà notre smartwatch préférée, la Pebble Watch refait parler d’elle aujourd’hui.

Après la présentation de la toute nouvelle version baptisée Pebble Steel au CES il y a un mois, c’est aujourd’hui une double bonne nouvelle qui arrive pour les possesseurs de la montre connectée lancée sur Kickstarter en 2012.

Tout d’abord, Pebble annoncé l’ouverture de son App Store. La boutique d’applications se faisait attendre et elle est désormais disponible avec en vitrine, quelques applis très connues, comme Google Maps, Foursquare, ou Yelp, et en tout, plus de 250 applications disponibles.

Et la deuxième bonne nouvelle est l’arrivée d’une toute nouvelle version de l’application pour iOS et qui sera très prochainement dispo sur Android. Celle-ci apporte la compatibilité avec l’app store, la possibilité de gérer les applications installées sur la montre, la Pebble ne pouvant en conserver que 8 dans sa mémoire interne et propose une interface beaucoup plus claire que la précédente version.

Petit détail cependant, les watchfaces crées pour la première version de l’appli ne sont pas compatibles avec la version 2, et c’est bien dommage, car notre skin #freshnews avait vraiment de la gueule. Tans pis, on va la refaire…

Source : Pebble blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform