Clicky



Bons Plans

PC Gaming Show : la conférence PC va faire son retour à l’E3 2016

Publié le | Modifié le
La conférence PC Gaming Show sera présente à l'E3 2016. La conférence PC Gaming Show sera présente à l'E3 2016.

PC Gamer annonce que l'E3 2016 va accueillir une nouvelle édition du PC Gaming Show, une conférence complètement dédiée au PC.

Évènement historique l’année dernière à Los Angeles, malgré une conférence interminable et pour le moins soporifique (à la rédaction, l’ami Antoine pourtant PCiste s’en souvient encore), la conférence PC Gaming Show reviendra cette année dans la ville des anges à l’occasion de l’E3 2016.

Toujours piloté par les équipes de PC Gamer, cet événement destiné aux PCistes sera bien différent puisque la majorité des critiques des joueurs ont été écoutées par le magazine américain. En effet, il est dit que le show devrait être un peu plus court que l’édition 2015 tout en ayant le droit à plus d’annonces exclusives et moins d’annonces de divers portages.

PC Gaming Show : date et horaires de la conférence

La conférence du PC Gaming Show devrait se dérouler à 4h du matin dans la nuit du 12 au 13 juin prochains en live sur Twitch. Néanmoins, les horaires de la conférence peuvent changer puisque d’autres médias en annoncent d’autres et que PC Gamer n’a rien officialisé actuellement.

De plus, des acteurs importants du marché du jeu vidéo sur PC seront une nouvelle fois de la partie comme AMD, Blizzard Entertainment, Bohemia Interactive, Cliff Blezinski, Cloud Imperium Games, Dean Hall, Devolver, Humble Bundle, Heart Machine, Paradox Interactive ou encore Square Enix.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform