Clicky



Bons Plans

PayPal va bientôt lancer la 1ère monnaie intergalactique

Publié le | Modifié le

PayPal voit loin, très loin en préparant actuellement le lancement d'une monnaie intergalactique.

Est-ce que David Marcus, le dirigeant de PayPal a trop regardé Star Trek et Battlestar Galactica ou est-il un véritable visionnaire ? Seul l’avenir nous le dira. Mais selon lui, “il est temps à présent de planifier l’avenir (…) notre vision terrestre doit se transposer dans l’espace“.

David Marcus va donc officiellement dévoiler son initiative galactique à l’institut SETI de Mountain View. Plusieurs personnalités seront présentes aux côtés du patron de PayPal : Jill Tarter, astronome américaine spécialisée dans la recherche de la vie extraterrestre, et Buzz Aldrin, le 2nd astronaute à avoir posé un pied sur la lune. Le but de ce projet est de réunir les spécialistes pouvant intervenir dans la commercialisation de l’espace et ceux capables de mettre au point un système financier intergalactique.

PayPal : pour du shopping vers l’infini et au-delà

Virgin Galactic est sur le point de démocratiser les voyages dans l’espace. Un hotel spatial, faisant le tour de la Terre, verra le jour dans 3 ans. “Dans la mesure où on commence à envisager d’habiter d’autres planètes, il faudra s’intéresser aux réalités pratiques de la vie” à savoir payer sa note ou donner un pourboire. “Nous sommes arrivés au point aujourd’hui où tout cela semble tout à fait normal aux scientifiques, aux différents gouvernements et à tout le monde,” a ajouté Anuh Najar, le directeur de la communication de PayPal.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform