Clicky



Bons Plans

PayPal s’offre CyActive, une start-up israélienne

Publié le

Le gestionnaire de paiements en ligne PayPal s'est offert la firme de cybersécurité israélienne CyActive pour 60 millions de dollars.

En seulement un an d’existence, la start-up israélienne CyActive s’est fait connaître grâce à sa solution d’analyse prédictive capable d’anticiper les attaques informatiques en prédisant le type de malware qui sera employé.

Pour prédire les attaques, CyActive dispose d’un algorithme prédictif inspiré de la biologie et des méthodes employées par les cyber-criminels pour anticiper les futures attaques des pirates. A l’heure actuelle, plus de 98% des malwares sont des variantes de logiciels existants.

Paypal s’installe à Israel

En rachetant la firme de cybersécurité israélienne CyActive contre 60 millions de dollars, Paypal va également ouvrir un centre de sécurité informatique à Israel.

« Notre but est d’étendre notre statut de leader en cybersécurité mondiale, et de se donner les moyens de mieux prédire et prévenir les failles et les menaces », a affirmé James Barrese, le directeur technologique de PayPal. « L’acquisition de CyActive amènera de nouveaux talents et une technologie à l’épreuve du temps à la plateforme de sécurité de calibre mondial de PayPal ».

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform