Clicky



Bons Plans

Passez à l’UHD avec la Toshiba 55U6663 et sa réduction de 300€

Publié le

Un téléviseur de grande qualité avec une diagonale impressionnante de 138 cm en résolution UHD, le tout avec un prix sacrifié, pour les amoureux d'une belle image.

C’est le moment de passer à une résolution supérieure dans le salon. Après la Haute Définition et la FullHD, la norme reine est celle du UHD.

Une TV UHD de 54 pouces

On démarre sur les spécifications les plus marquantes : une diagonale de 54″, soit 138,7 cm et une résolution de 3840 x 2160 pixels pour une image incroyablement détaillée qui saura mettre en valeur les Blu-ray et autres contenus HD. Le temps de réponse sur cette dalle est de 8ms avec une luminosité mesurée à 350 Cd/m². Notée A+ en classe énergétique, elle ne consomme que 86 Watts en fonctionnement.

La connectique est hyper-complète : une entrée audio PC, un port jack 3.5 mm et différentes entrées vidéos parmi lesquelles YUV, quatre ports HDMI 2.0 et trois ports USB 2.0 ; on trouve aussi un port Etherner RJ-45. Deux haut-parleurs de 10 Watts permettent de reproduire le son. Le téléviseur fait son petit poids (15 kg) alors autant s’assurer d’avoir un support adapté avant de passer à la caisse.

Fnac offre une réduction de 300€ sur ce modèle.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform