Clicky



Bons Plans

Pas de Kindle Phone en 2013 pour Amazon

Publié le | Modifié le

Pour mettre fin à une rumeur lancée par deux journalistes américains, Amazon infirme l'arrivée d'un smartphone en 2013

Ce n’est pas la première fois que l’on en parle et le smartphone d’Amazon refait la une cette semaine. Un smartphone qui n’existe pas évidemment puisque pour l’instant, il n’y a que la rumeur qui évoque un Kindle Phone.

http://www.youtube.com/watch?v=Oh8eSer_Ouc

Vendredi, deux journalistes américains indiquaient qu’Amazon était sur le point d’annoncer un smartphone pour cette année. Ils avançaient également le fait que ce smartphone serait proposé gratuitement sous conditions, associé par exemple à une consommation de contenus audio video, et d’applications, financée par la publicité.

Hier soir, la compagnie de Jeff Bezos a démenti la rumeur : non il n’y aura pas de smartphone Amazon en 2013 et la compagnie n’a nullement l’intention d’en proposer un gratuitement.

Même si débarquer aujourd’hui sur le marché du smartphone reste compliqué pour toute société qui aura fort à faire avec des marques déjà très bien installées au sein d’un marché très dur à pénétrer, il ne fait aucun doute que lorsque Amazon décidera de lancer son téléphone, la société mettra tous les moyens pour séduire le public comme elle l’a déjà fait pour sa tablette tactile.

Source : Jessica Lessin
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform