Clicky



Bons Plans

Pas d’iPhone Nano finalement

Publié le | Modifié le

Nous vous faisions part il y a peu de la rumeur voulant la sortie d’un iPhone low-cost. Cette rumeur voulait que cet iPhone low-cost soit plus petit que l’actuel iPhone 4. D’après une source du New York Times, il n’en sera rien.

Voici ce que nous pouvons lire dans le New York Times : “Les ingénieurs d’Apple sont actuellement concentrés sur la mise au point de la prochaine version de l’iPhone, qui sera probablement similaire en taille à l’actuel iPhone 4. (…) La personne a déclaré qu’Apple ne prévoyait pas de lancer d’iPhone plus petit dans un avenir proche”.

Les rumeurs indiquant la volonté d’Apple de proposer un iPhone moins cher sont confirmées par le New York Times. Mais si ça se fait, ce sera uniquement en réduisant le prix des composants et non la taille, bien que ceci permettrait de réduire considérablement le prix du mobile.

La source du New York Times, qui aurait “travaillé sur de multiples versions de l’iPhone”, confirme donc qu’il ne faut pas s’attendre à un iPhone Nano : “même si les composants du téléphone, y compris la taille mémoire ou la qualité du capteur photo, pourraient changer pour pouvoir proposer un modèle moins cher, la taille de l’appareil ne changerait pas”.

Cette source ajoute que lors d’une récente réunion interne un cadre aurait déclaré que cela n’aurait pas de sens de multiplier les modèles d’iPhone: il suffit de proposer le modèle actuel et celui de l’année précédente, vendu moins cher.

Affaire à suivre…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform