Clicky



Bons Plans

Pas d’écran haute résolution et de port SD pour l’iPad 2 ?

Publié le | Modifié le

Alors qu’Apple doit dévoiler des informations conçernant l’iPad 2 lors de sa Keynote du 2 mars, une récente fuite laisserait présager que la tablette pourrait finalement ne pas être munie d’écran LCD haute résolution et que le port SD serait absent.

On s’attend évidemment à ce que des éléments annoncés ne soient pas présentés sur le prototype présenté le 2 mars, du fait de problèmes techniques. Cependant la marque à la pomme est aussi connue pour ses coups de théâtre, où des modifications matérielles et logicielles peuvent arriver très tard dans le développement des produits. Cela n’est donc pas synonyme d’abandon définitif des ces caractéristiques.

Il se pourrait également que l’iOS 5 soit en partie dévoilé lors de cet événement, puisque la société tient en général une conférence en mars ou avril pour présenter le futur système de ses équipements mobile. Si l‘iOS est présenté il ne le sera toute fois pas dans sa version finale, puisque l’OS définitif est dévoilé en général avec l’arrivée d’un nouvel iPhone.

Source : electronista
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform