Clicky



Bons Plans

Pas de remplaçantes pour la PS3 et la Xbox 360 avant 2014 ?

Publié le

Alors que les rumeurs concernant la prochaine console Wii 2 de Nintendo ne cessent d’être diffusée, Microsoft et Sony se seraient entendus sur une date de sortie en 2014 pour leurs prochaines consoles.

Une source aurait aussi indiqué que, malgré une date de sortie repoussée à 2014, il pourrait se passer quelque chose en 2013, mais on ne verrait pas vraiment une console nouvelle génération, plutôt une mise à jour de Kinect par exemple.

Par ailleurs, les consoles de Microsoft et Sony étant vendus à perte, dans l’idée de faire du bénéfice sur les jeux après, il n’est pas impossible que les deux sociétés veuillent se refaire une santé financière dans le domaine du jeux vidéo avant de lancer une nouvelle console, à perte elle aussi.

Autre détail à prendre en compte, il est évident que les nouvelles consoles que voudraient proposer Sony et Microsoft devront être très puissante et offrir beaucoup plus que les machines actuelles. On a pu constater les souhaits de Crytek dernièrement, et il est clair que si les deux géants se décidaient à lancer une console beaucoup plus puissante aujourd’hui, elle ne pourrait pas la vendre à un prix raisonnable.

Source : Kotaku
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform