Clicky



Bons Plans

Pas de PS Vita sous le sapin !

Publié le | Modifié le

Nous en rêvions tous ici et vous aussi surement… Pourtant la PS Vita ne sortira pas cette année chez nous autres européens, vous ne pourrez donc pas la commander au vieu barbu tout de rouge vêtu.

Kaz Hirai à anéanti notre espoir de voir la console sous le sapin cette année. Dans un communiqué de l’Associated Press, il annonce que la console ne sera pas prête pour une sortie internationale dans ces délais.

La primeur de la sortie est réservée au Japon, et les japonais -eux- devraient avoir la chance de voir la console sortir sur leur territoire fin 2011. Quant à nous autres pauvre européens, nous devront attendre début 2012 tout comme nos amis américains.

Il a au passage confirmé les prix annoncés pour la Vita, à savoir 299 dollars pour la version avec 3G et 250 dollars pour la version en étant dépourvue. Et comme en général pour le prix des consoles en France on ne s’embête pas, il y a de grandes chances que la conversion se fasse au taux de change préféré des arnaqueurs éditeurs et constructeurs : 1 dollar = 1 euro… Espérons quand même que le prix soit plutôt calculé en fonction du vrai taux de change, nous faisant gagner quelques précieux euros durement acquis.

Sony démontre en maintenant les prix fixés que la baisse de prix de la 3DS n’a aucune incidence sur sa stratégie marketing. Dommage pour nous !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform