Clicky



Bons Plans

Pas de Call of Duty sur Wii U

Publié le

Activision ne sortira pas COD Advanced Warfare sur la console Nintendo

Voilà, après Ubisoft c’est maintenant au tour d’Activision de trancher. Call of Duty Advanced Warfare ne sortira pas sur la console Nintendo, c’est Michel Condrey, cofondateur du studio Sledghammer Games, qui l’annonce sur Twitter.

Ce n’est pas un scoop, ce sont surtout les licences Nintendo qui font vendre les machines Nintendo. C’est une tendance non seulement historique avec Mario et Zelda, mais qui se confirme encore actuellement. On sait bien que les titres vendeurs de Wii U sont Mario Kart 8 et bientôt Hyrule Warriors ou encore Super Smash Bros. Même si tous ces jeux ne sont pas véritablement développés en interne par la firme japonaise, on y retrouve le véritable ADN qui a fait le succès de la marque.

Bayonetta est plus sexy de toute façon

Il peut bien sûr y avoir des exceptions, comme on l’espère ce sera le cas avec Bayonetta 2 en octobre prochain, mais on se doute que le cœur de la communauté Call of Duty ne se réunit pas la nuit en secret dans des caves pour vouer un culte à la Wii U revêtus de salopettes multicolores.

On vous le rappelle, Call of Duty Advanced Warfare est prévu pour sortir le 4 novembre sur PC, PS4 et Xbox One, mais aussi PS3 et Xbox 360. Parmi vous, quels sont ceux qui ont déjà joué à Call of Duty sur Wii U et qui sont déçus de cette décision ? On attend vos avis dans les commentaires !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform