Clicky



Bons Plans

Parrot Disco + SkyController : l’aile volante à -50% pour le Prime Day

Publié le
Parrot Disco

Habituellement très coûteux, le drone Parrot Disco est disponible à un tarif inédit sur Amazon à l'occasion du Prime Day.

La tête dans les nuages, ou presque, avec un drone prometteur sur le papier.

Une aile volante pleine de promesses

Avec son design tranchant d’avec tous les drones du marché, l’aile Parrot Disco FPV ressemble au Lockheed Martin F-117 Nighthawk de l’avion militaire américaine. L’aile volante annonce une vitesse de pointe de 80 Km/h grâce à son design aérodynamique, et une autonomie de 45 minutes, ce qui reste très positif dans le secteur, et même pour le constructeur. Conçu comme une expérience en VR, le Parrot Disco plonge le pilote au cœur de l’action grâce la retransmission en direct des images de la caméra frontale Full HD (1080p) sur le casque Cockpitglasses.

32 Go de mémoire sont intégrés dans l’aile volante, de quoi filmer de beaux moments dans les airs. Décollant et atterrissant automatiquement, elle embarque en plus de cela une fonction autopilote qui est capable de guider le pilote durant le vol. Son pilotage s’annonce d’autant plus aisé, le constructeur expliquant qu’il suffirait d’incliner le manche de la télécommande à droite pour que la Disco entame un virage à droite, et inversement pour aller à gauche. Le Parrot Disco FPV est livré avec le SkyController 2, une manette-télécommande qui permet de manipuler le drone avec aise même à haute vitesse.

Crédits Photos : Parrot
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform