Clicky



Bons Plans

Parrot Airborne Night Swat : le MiniDrone à 49€ au lieu de 129€

Publié le

Parrot propose son MiniDrone Airborne Night avec sa skin "SWAT" avec une grosse réduction sur le marketplace Fnac.

Parrot s’est rapidement imposé sur le marché des “drones” (ou plutôt quadcopter) en commercialisant des produits bon marché très accessibles et avant tout orienté “fun”. La gamme des MiniDrones ne fait pas exception et en est peut-être même son meilleur exemple.

Piloter depuis son smartphone

Avec le MiniDrone Airborne Night Swat, Parrot fait le pari de commercialiser un drone utilisable de jour comme de nuit. Le drone est ainsi équipé de 2 LEDs dont on pourra régler l’intensité, qui permettent aussi bien de le repérer lorsqu’il fait sombre que d’éclairer les zones qu’il survole. Ce point n’est d’ailleurs pas à négliger, l’Airborne étant aussi pensé pour réaliser des clichés en vol.

Piloté depuis un smartphone grâce au Bluetooth et à l’application FreeFlight 3 (iOS) et FreeFlight Pro (Androïd), il autorise des acrobaties et loopings déclenché d’un seul clic. Léger et vif, il réalise des virages à 90° et 180°, peut voler jusqu’à 18 km/h et possède un coupe-circuit pour ses hélices en cas de choc. La grosse nouveauté exclusive à ce modèle est plus intéressante encore : lorsqu’il est lancé dans les airs, ses moteurs démarrent de façon instantanée — plus besoin de passer par l’étape du décollage.

Avant de faire décoller votre drone pour la première fois, nous vous conseillons fortement de lire les 10 règles définies par le Ministère de l’Écologie, du développement durable et de l’énergie.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform