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#parlonsvrai : pouvoir compter sur sa banque au quotidien c’est enfin dormir sur ses deux oreilles…

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Le prochain appel de votre banque ne sera peut-être pas de ceux qui déplaisent. En effet, si vous êtes client de la banque BNP Paribas, votre interlocuteur pourrait bien vous demander votre témoignage plutôt qu’une nouvelle souscription à une assurance ou un nouveau type de compte. La nouvelle campagne publicitaire de la banque mise en effet sur de vrais témoignages de vrais employés et de vrais clients satisfait pour mettre en valeur ses services dans la dernière campagne.

La nouvelle signature de la banque « Parlons vrai » fait donc l’objet d’un spot publicitaire vidéo. Dans ce spot on peut voir une cliente et sa conseillère témoigner d’une situation de la vie réelle où la voiture neuve de la cliente se voit impliquée dans un accident. On apprend que l’assurance de BNP Paribas couvre l’intégralité des réparations et met à disposition de la cliente un véhicule le temps que les réparations soient effectuées. Tout ça suite à un simple coup de fil entre les deux femmes, qui racontent cette véritable anecdote.

Ce genre de témoignages réels a pu être recueilli grâce à une campagne de casting dans les agences BNP Paribas partout en France. À partir du moment où vous êtes clients et que vous avez une histoire similaire à raconter, vous êtes alors potentiellement au centre du nouvel axe de communication de votre banque. « Parlons vrai » est une campagne qui ne cherche pas à imiter la réalité, mais à la mettre en valeur, la mettre en avant, telle qu’elle est réellement dans le milieu de l’assurance.

Et puisque chaque témoignage est important, une campagne de témoignage Twitter est organisée, utilisant le hashtag #parlonsvrai, suivi de la phrase « pouvoir compter sur sa banquer au quotidien c’est »… Qu’avez-vous à dire au monde concernant votre expérience ?

Article rédigé avec l'annonceur

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