Clicky



Bons Plans

Panasonic présente ses téléviseurs 3D

Publié le

La 3D devient enfin réalité avec les nouveaux téléviseurs 3D Panasonic. La marque proposera début mai les premiers ensembles 3D Full HD pour grand public.

Au cœur de la stratégie de Panasonic réside un concept fort : “la technologie au service de l’image, l’image au service des usages !“. Avec la nouvelle génération de téléviseurs plasma NeoPDP, Panasonic met bien en pratique ce concept et place le cinéma, le sport et les jeux vidéo au centre de toutes ses attentions.

Panasonic est l’un des précurseur en matière d’image haute définition, le constructeur a ainsi capitalisé d’emblée sur la technologie plasma NeoPDP pour proposer au grand public des équipements 3D en Full HD et capables de répondre aux envies des téléspectateurs les plus exigeants.

Lors du CES de janvier 2009, Panasonic présentait déjà ses solutions 3D Full HD devançant de plusieurs mois le choix du standard retenu par la Blu-ray Disc Association. Lors du CES 2010, le constructeur a dévoilé la première caméra 3D Full HD à double objectif ainsi que ses ensembles, téléviseurs, lecteurs Blu-ray et lunettes actives 3D Full HD pour le grand public. Ces produits ont déjà remporté un succès incroyable aux Etats-Unis et la commercialisation des premiers équipements 3D Full HD est prévue très prochainement en France.

Panasonic a présenté la semaine dernière sa toute nouvelle série d’écrans plasma hautes performances Viera VT20. Grâce à leur technologie NeoPDP exclusive, les VT20 sont capables de restituer une image 3D Full HD, précise, profonde et fluide pour une immersion totale dans l’action.

L’entrée de gamme, le Panasonic Viera TX-P50VT20E est doté de la technologie plasma NeoPDP qui offre un temps de réponse ultra rapide de 0,001ms. Grâce à elle, il est capable de diffuser, à haute fréquence et en alternance pour notre œil droit et notre œil gauche, les images Full HD, nécessaires à la reconstitution parfaite de l’effet 3D !

Le TX-P50VT20E dispose des dernières technologies d’image Panasonic : Le High Contrast Filter Pro filtre parfaitement la réflexion de la lumière ambiante pour des images plus vives, nettes et nuancées. La fonction 24p Smooth Film élimine tout effet de saccade indésirable, pour une compatibilité Blu-ray (24p) optimale et des actions rapides toujours fluides. Le contraste natif Infinite Black Pro supérieur à 5 000 000:1 permet à l’écran d’atteindre des niveaux de noirs inégalés. Le téléviseur dispose aussi du Game Mode Panasonic qui optimise le traitement du signal et l’adapte aux caractéristiques spécifiques des jeux sur consoles HD et ordinateurs multimédias.

Grâce au système de connexion à Internet VieraCast, le VT20 est entièrement compatible Skype et permet ainsi de converser avec ses proches où qu’ils soient dans le monde, en visioconférence et sans quitter son salon ! Le système VieraCast de Panasonic propose aussi un service de VOD pour profiter des films les plus récents ou revoir les chefs d’œuvres du cinéma en accédant simplement depuis son écran Viera VT20 à une riche vidéothèque en ligne.

Il vous sera aussi possible de regarder photos et vidéos via l’entrée SD/SDXC, le port USB ou encore accéder directement aux contenus multimédias de son ordinateur via le DLNA.

  • Prix : 2499 euros (livré avec deux paires de lunettes actives)
  • Disponibilité : à partir de avril 2010
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform