Clicky



Bons Plans

Panasonic présente la toute première TV 4K à 60 fps

Publié le | Modifié le

Un téléviseur 65 pouces en 4K et 60 images par seconde ? C'est à l'IFA et c'est Panasonic qui est responsable !

Connu pour l’excellence de son travail en matière de téléviseur LCD et plasma, Panasonic a profité de l’IFA pour dévoiler aux yeux du monde entier le Smart VIERA TC-L65WT600 dont la particularité est d’être la première TV 4K au monde avec un rafraîchissement de 60 images par seconde .

Volumineux avec ses 65 pouces de diagonale soit 1.65m, l’écran jouit d’une certification THX 4K, d’un port HDMI 2.0 ainsi que d’un port display TM 1.2a assurant la bonne comptabilité des contenus 4K avec nos futures box notamment. Gamme VIERA oblige, ce nouveau modèle intègre une connectique Wi-Fi pour du streaming de contenu en DLNA ainsi que Smart Viera, la plateforme d’applications de Panasonic. Possibilité également de surfer depuis un clavier Bluetooth grâce à la connectivité sans-fil du téléviseur.

Pas encore de notion de prix pour ce bel objet, mais on se doute qu’au lancement il sera totalement prohibitif.  Nicolas, qui est sur place, nous précise que les 60 fps ne sont valables que pour le standard US, le NTSC. Pour les pauvres Européens que nous sommes, il faudra compter sur du 50 fps. Il paraît qu’avec un jeu de foot, c’est très impressionnant. Une démo de foot sur une télé appelée VIERA, ça ne s’invente pas.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform