Clicky



Bons Plans

Panasonic annonce le DMC-CM1, son appareil photo connecté

Publié le

Appareil photo connecté ou photophone, le DMC-CM1 de Panasonic est en tout cas un appareil qui mélange le meilleur des deux mondes.

Panasonic, que l’on suit généralement pour ses excellents appareils photo plutôt haut de gamme comme le GH4, vient de présenter son nouvel appareil connecté, le DMC-CM1. Il s’agit d’un sublime appareil photo et vidéo doublé d’un smartphone Android haut de gamme.

Pour la partie photo, un capteur immense de 1 pouce de 20 Mpxl, identique à celui figurant sur le bridge haut de gamme FZ1000, et une optique signée Leica. Le CM1 est aussi capable d’enregistrer des images en RAW et pour la vidéo, il filme en full HD et atteint même la 4K, mais limitée à 15 images par secondes.

Une alternative au Lumia 1020

La partie smartphone n’est pas en reste, avec un processeur Qualcomm quadruple cœur à 2,3 GHz, Android KitKat, un écran Full HD de 4,7 pouces et une connectivité 4G.

Le DMC-CM1, qui se targue d’être l’appareil photo communiquant le plus fin du monde sera disponible en novembre pour un prix de 899 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform