Clicky



Bons Plans

Paf le chien débarque sur iPhone !

Publié le | Modifié le

Vous n’avez pas pu louper le jeu Paf le chien qui avait beaucoup fait parler de lui sur Facebook, avec plus de 7 millions de joueurs. Eh bien Paf le chien débarque désormais sur iPhone !

L’application est gratuite et vous permettra de faire exploser votre score d’un simple glissement de doigt sur votre écran.

Aucun niveau à passer dans ce jeu, mais des achats in-App vous permettront d’améliorer les performances et les rebonds de votre chien. Cela dit, si vous êtes vraiment très bon, vous pourrez vous en sortir très bien sans dépenses puisque ces achats in-App pourront aussi être faits grâce aux points que vous remporterez. Au total, 5 objets sont à acheter/gagner pour permettre de réaliser les 35 défis proposés.

Le jeu vous propose de partager vos score sur Facebook et Twitter mais aussi sur OpenFeint. Ce choix peut être critiqué par un certain nombre d’utilisateurs iPhone accros au Game Center, mais cela va permettre de partager et comparer les scores avec vos amis jouant sur d’autres plateformes que l’iPhone.

À télécharger d’urgence sur l’App Store pour les addicts !

Via : iPhon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform