Clicky



Bons Plans

Packard Bell lance une nouvelle gamme d’ordinateurs colorée pour le dot s

Publié le

Packard Bell présente le dot s, avec son poids plume contenu dans un châssis au format 10,1 pouces, c’est le netbook le plus fin et le plus léger jamais conçu par la maque, qui se pare à présent de nouvelles couleurs attrayantes.

Le dot s combine de nombreux atouts, des teintes unies très mode, un poids d’à peine 1,1kg. Il dispose d’une batterie 3 cellules et permet de se divertir ou de surfer sur les réseaux sociaux pendant huit heures d’affilée.  La durée effective de la batterie varie en fonction de l’utilisation, des paramètres et des conditions de fonctionnement.

Il mesure moins de 2,5 cm d’épaisseur, le clavier FineTip de Packard Bell presque aussi grand qu’un clavier standard (93%) et le pavé tactile multi-gestes vous garantissent une frappe confortable tout en vous permettant de naviguer, faire défiler les pages et zoomer sans souris, simplement à l’aide de deux doigts.

Il existe désormais quatre nouvelles couleurs, pour convenir à votre style : noir sésame, rose, blanc coco ou rouge fraise.

L’application Packard Bell Social Networks est unique et rassemble les sites de réseaux sociaux les plus courants en un seul endroit, auquel vous pouvez accéder facilement en appuyant sur la touche du même nom. Cette touche spéciale ouvre, sur la droite de votre écran, une fenêtre latérale stylisée facile à utiliser. Vous pouvez afficher toute la fenêtre ou la réduire si besoin. Vous recevrez une alerte en temps réel sur l’activité de vos réseaux sociaux, tels que Facebook, YouTube et Flickr.

Pas besoin de lancer un navigateur Internet, Packard Bell Social Networks vous permet de publier instantanément des commentaires, de jouer, de mettre à jour votre profil, de regarder ou de partager des photos et des vidéos, directement sur votre bureau. Vous pouvez ainsi gérer toute votre vie sociale en ligne encore plus facilement qu’avant.

Grâce à la webcam 1,3 MP, au microphone intégré, au logiciel de messagerie et bien évidemment à la connectivité  Wi-Fi, Bluetooth ou encore 3G (en option), vous serez prêt pour les chats en haute résolution où que vous soyez.

Il intègre, entre autres, un disque dur pouvant atteindre 250 Go, un lecteur de cartes et la version complète d’Adobe Photoshop Elements 8. Le dot s, est équipé de Windows 7 Starter, il est disponible en France à partir de 249 €.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform