Clicky



Bons Plans

Pack Xbox One 1To + Rise of the Tomb Raider + Tomb Raider Definitive Edition à 319 euros

Publié le

Amazon propose un pack Xbox One 1To + Rise of the Tomb Raider + Tomb Raider Definitive Edition à 319 euros pour le Black Friday.

Vous hésitez a entrer dans le merveilleux monde des consoles next-gen ? Cette offre trouvable sur Amazon dans le cadre du Black Friday devrait enfin vous décider pour opter pour la Xbox One de Microsoft, la dernière console de salon de la firme de Redmond.

En effet, le célèbre géant du e-commerce Amazon propose un pack exclusif composé d’une Xbox One avec un disque dur d’1 To + Rise of the Tomb Raider + Tomb Raider Definitive Edition pour le prix exceptionnel de 319 euros. A conseiller surtout pour les fans de Tomb Raider et de la charmante nouvelle Lara Croft doublée par la non moins ravissante Alice David.

Le pack est disponible ici

L’histoire du reboot de Tomb Raider

Au début du reboot développé par le studio Crystal Dynamics,Lara Croft est une étudiante britannique de 21 ans. Elle part pour sa première expédition avec un groupe d’amis et collègues à bord de l’Endurance, un navire d’exploration moderne.

Persuadée que le Royaume perdu de Yamatai, autrefois gouverné par la légendaire Reine solaire Himiko, se trouve quelque part dans le « Triangle du Dragon », une zone au sud du Japon connue pour ses violentes tempêtes, Lara convainc le capitaine du navire d’en prendre le cap. Mais pris dans une tempête, le bateau s’échoue sur une île où Lara est capturée par un homme fou qui la ligote dans la caverne qui lui sert de refuge. Durant son périple, la jeune Lara va apprendre a s’endurcir pour survivre et retrouver ses amis.

Dans Rise of The Tomb Raider, l’histoire se passe peu de temps après les événements de Tomb Raider, avec une Lara Croft plus adulte et tourmentée à la suite de son précédent périple. Elle poursuit le travail de son père, devenu obsédé par le mythe de l’immortalité après la mort de sa femme (la mère de Lara). Son périple l’emmènera d’abord en Syrie puis en Sibérie, avec des flashbacks se passant à Londres. Le manoir Croft sera de retour mais Lara n’y habite pas (ou du moins, plus).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform