Clicky



Bons Plans

Pack PS4 + Batman AK + Star Wars Battlefront + GTA 5 à 349 euros

Publié le | Modifié le

Amazon casse les prix sur le pack PS4 500 Go + Batman Arkham Knight + Star Wars Battlefront + Steelbook + GTA V affiché à 349 euros pour le Black Friday.

Aujourd’hui, c’est le dernier vendredi du mois de novembre. Et le dernier vendredi du mois de novembre, c’est le Black Friday ! Si cette tradition de casse les prix en ce jour particulier vient des États-Unis, elle s’est très rapidement étendue au monde entier grâce au e-commerce.

C’est donc le moment de retrouver des offres exceptionnelles dans nos boutiques en ligne préférées et notamment chez Amazon, qui, dans le cadre de sa Cyber Week, nous propose un pack composé d’une  PlayStation 4 500 Go + Batman Arkham Knight + Star Wars Battlefront + Steelbook + GTA V pour la modique somme de 349 euros !

Le pack est disponible ici

Le pack chez Amazon est déjà épuisé, on vous en propose un second chez Cdiscount : PS4 500 Go + Call of Duty Black Ops III + Batman Arkham Knight + Destiny le Roi des Corrompus pour 359€99 :

Le pack est disponible ici

Edition limitée de Star Wars Battlefront + son Steelbook

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le géant américain ne s’est pas foutu de nous avec ce pack ! On y retrouve 3 excellents jeux donc l’un des blockbusters du moment, Star Wars : Battlefront en édition limitée. Une édition limitée qui contient par exemple du contenu téléchargeable exclusif.

Le jeu sera livré avec le steelbook exclusif à Amazon qui propose des visuels qui feront vibrer la fibre nostalgique des fans de la saga.

Des heures de gameplay avec GTAV et Batman Arkham Knight

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, ce pack contient deux autres jeux incontournables de la Ps4. On ne présente plus GTA V et Batman Arkham Knight qui vous offriront les heures de jeux en solo que vous n’aurez pas avec Battlefront !

Alors que pour un tel pack, il faut en général débourser une somme qui avoisine les 500 euros sur Amazon, le géant américain le propose au prix exceptionnel de 349 euros pour toute la durée du Black Friday. Quelque chose nous dit que de nombreux gamers qui attendaient une offre imbattable pour passer à la PS4 vont succomber !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform