Clicky



Bons Plans

Pacific Rim 2 : le rôle féminin principal ira à Cailee Spaeny

Publié le

Malgré son manque d'expérience, l'actrice Cailee Spaeny sera aux côtés de John Boyega pour porter Pacific Rim 2.

Pacific Rim 2 n’est pas attendu au cinéma avant février 2018, mais les différentes pièces constituant le film arrivent toujours régulièrement à nos oreilles. Aujourd’hui, c’est l’identité de l’actrice qui aura le rôle féminin principal qui a été dévoilé. Il s’agira de Cailee Spaeny, aperçue uniquement dans le film Counting To 1,000 et visiblement également chanteuse. Son rôle exact n’a pas été dévoilé.

Une jeune actrice pour annuler l’apocalypse

Rappelons que pour lui donner la réplique le rôle masculin principal ira à John Boyega, l’un des héros de Star Wars : The Force Awakens, tandis que Scott Eastwood (Suicide Squad) sera également de la partie. L’on sait également que si c’est Steven S. DeKnight (Spartacus, Daredevil) qui réalisera cette fois le film, Guillermo del Toro sera toujours derrière le projet en tant que producteur.

Le scénario de Pacific Rim 2, également appelé Pacific Rim : Maelstrom, est toujours très vague et l’on sait juste que le personnage incarné par John Boyega sera le fils de Stacker Pentecost, incarné par Idris Elba dans le premier film.

Bientôt plus d’infos sur Pacific Rim 2

La production du film débute en novembre prochain en Australie et se poursuivra en Chine. En attendant, rappelons que le créateur de l’univers de Pacific Rim, à savoir Travis Beacham, a dévoilé un trailer de son nouveau projet baptisé The Curiosity.

Source : Variety
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform