Clicky



Bons Plans

Ozone Radon Opto : une souris pour gamers à 45 euros

Publié le

Ozone propose la version Radon Opto, une souris pour moins de 45 euros qui devrait satisfaire les attentes des joueurs.

Cette souris Radon Opto est composée de 8 boutons et 7 sont programmables. Le produit dispose également d’un système pour gérer le poids. Cinq modules pesant 4.5 grammes chacun sont positionnés en dessous de la souris. Cette dernière s’adapte donc parfaitement aux besoins des gamers. La liaison avec l’ordinateur se fait grâce à un câble USB dont la fiche est en plaqué or.

Dans son ensemble, Ozone propose un design sobre et simple, mais relativement élégant notamment avec son revêtement soft touche intégral. Les dimensions de la souris sont de 122.43 X 82.7 X 43.7 millimètres, sa morphologie lui permet ainsi de s’adapter facilement à des mains petites ou grandes. Le positionnement des boutons se révèle efficace, sauf pour celui sur le côté gauche utilisé pour la « page précédente », il est relativement en arrière et son utilisation demande une certaine gymnastique.

Le produit est commercialisé aux alentours de 45 euros, le modèle Radon Opto est donc convainquant. Le capteur est efficace selon le site Revioo, il existe dans le commerce des références plus rapides, mais cela ne poserait pas de problèmes pour les différents jeux. La souris propose ainsi de nombreux avantages notamment au niveau de son design, son ergonomie ainsi que son revêtement. Du côté des points négatifs, il a été relevé une faiblesse au niveau des pilotes. Les gamers pourraient donc être limité s’ils souhaitaient utiliser davantage de paramètres.


Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform