Clicky



Bons Plans

Oxatis lève 4 millions d'euros

Publié le

Oxatis est un éditeur d‘une plateforme de création et d’administration de sites Web marchands, annonce avoir réalisé une nouvelle levée de fonds. Proposée en Espagne, Italie et Grande-Bretagne, ainsi qu’au Canada, l’offre d’Oxatis embrasse l’ensemble de la gestion d’un site d’e-commerce, allant de la création à la maintenance en passant par le support technique ou les services associés (paiement, logistique, voire référencement).

Cette opération a été réalisée avec l’aide de Global Equities, l’entreprise a obtenu 2,5 millions d’euros de Crédit Agricole Private Equity, auxquels s’ajoutent 1,5 million injecté par A Plus Finance et cela deux ans après sa première prise de participation pour 2 millions d’euros.

« Sur les 2M€ levés en 2008, un est encore en banque et l’autre a produit des résultats exceptionnels. C’est ce qui nous a permis d’aller aussi vite », se félicite sur son blog Marc Schillaci, fondateur d’Oxatis.

Avec ces 4 millions d’euros supplémentaires, l’éditeur dit vouloir continuer à développer sa plateforme et éventuellement amener cette dernière vers de nouveaux métiers situés dans le périmètre proche de son offre actuelle.

L’éditeur affirme avoir participé à la réalisation de plus de 6 500 sites marchands ou sites vitrine et revendique de ce fait le titre de « 1ère solution ecommerce en France et en Europe ».

[Via Clubic]

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform