Clicky



Bons Plans

Overwatch, le FPS compétitif de Blizzard

Publié le | Modifié le

Blizzard dévoile Overwatch, un shooter multijoueur et compétitif avec un style graphique proche d'un Borderlands.

Durant la BlizzCon 2014, Blizzard a créé la surprise en dévoilant une toute nouvelle licence devant le public Convention Center de Anaheim en Californie. En effet, alors que l’éditeur américain est habitué a exploiter ses licences phares depuis plus de 17 ans, la société californienne a dévoilée Overwatch, un shooter exclusivement multijoueur qui est basé sur le jeu d’équipe.

Overwatch en bêta dés 2015

Blizzard a introduit son nouveau jeu avec une cinématique, qui dévoile un univers futuriste proche de celui de Borderlands, notamment avec ses graphismes façon cartoon, avant de donner le ton avec une vidéo de gameplay dévoilant un affrontement de deux équipes composées de cinq joueur. Overwatch est un jeu d’action qui peut-être joué avec la fameuse vue FPS ou celle à la troisième personne.

Jeff Kaplan, ancien membre de l’équipe qui s’occupait du développement du projet Titan, s’occupe de Overwatch. Durant l’annonce de cette nouvelle licence, il a déclaré qu’une bêta devrait être lancée d’ici 2015, sachant qu’une sortie devrait avoir lieu la même année sur PC.

Les chanceux présents à Anaheim pour assister à la BlizzCon peuvent déjà essayer la nouvelle production de Blizzard sur pas moins de 600 postes. De nouvelles informations devraient être annoncées prochainement.

La cinématique d’Overwatch lors de la BlizzCon 2014

La vidéo de gameplay d’Overwatch

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform