Clicky



Bons Plans

Overwatch : Doomfist fait une entrée fracassante sur le PTR

Publié le
Doomfist dans Overwatch

Avant son arrivée tant attendue dans Overwatch, le personnage Doomfist fait d'abord un traditionnel tour sur le PTR et dévoile ses caractéristiques.

Teasé depuis un bon moment, Doomfist est enfin là. Enfin presque, puisque le personnage fortement attendu par les fans d’Overwatch (et de Terry Crews, qui visiblement ne double finalement pas le personnage…) n’est pour le moment accessible que sur le PTR (Royaume Public de Test). Sa date d’arrivée sur les serveurs live n’est pas encore connue, contrairement à ses capacités.

Là pour casser Overwatch, un poing c’est tout

Sans surprise, le mercenaire obsédé par l’amélioration de l’humanité par le combat et qui fait partie des leaders de La Griffe est un héros d’attaque (à difficulté 3 étoiles). Voici ses capacités, qui utilisent sans surprise son célèbre gantelet :

  • CALIBRE PROSTHÉTIQUE : Doomfist tire une rafale à courte portée par les articulations prosthétiques de son poing. Ses munitions se rechargent automatiquement sur la durée.
  • ONDE DE CHOC : Doomfist bondit en avant et frappe le sol, ce qui attire vers lui les ennemis proches.
  • UPPERCUT : Doomfist envoie un uppercut aux ennemis qui se trouvent devant lui et les fait voltiger.
  • DIRECT D’ENFER : Doomfist charge un coup de poing, puis fonce vers l’avant et repousse un ennemi. Les dégâts sont augmentés si l’ennemi heurte un mur.
  • LA MEILLEURE DÉFENSE… : Quand Doomfist inflige des dégâts avec ses capacités, il génère un bouclier personnel temporaire.
  • FRAPPE MÉTÉORE : Doomfist bondit dans les airs, puis s’écrase au sol, infligeant alors d’importants dégâts.

Pour plus d’informations sur Doomfist et notamment son histoire, direction les vidéos ci-dessous et son site officiel.

Les vidéos de Doomfist

Crédits Photos : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform