Clicky



Bons Plans

Overwatch : la carte Oasis est disponible sur toutes les plateformes

Publié le

Après une traditionnelle période de test, la nouvelle carte de contrôle Oasis d'Overwatch a été déployée sur PC, PS4 et Xbox One.

Oasis, la nouvelle carte de contrôle d’Overwatch, est désormais disponible à tous. Située dans le désert d’Arabie, la ville mélange éléments anciens et futuristes, dont des véhicules qu’il faudra esquiver en plus de ses ennemis. Cette arrivée sur PC, PS4 et Xbox One intervient quelques semaines après son annonce à la BlizzCon 2016 et une période d’ajustement sur les serveurs de test.

Un premier ajout en 2017 pour Overwatch

Pour les amateurs de lore, Blizzard décrit sa carte ainsi : Oasis est une des villes les plus modernes du monde, le joyau étincelant du désert arabe. L’expression éclatante de l’ingéniosité et de l’imagination humaines, où les chercheurs et scientifiques de toute la région s’associent dans le seul intérêt du progrès technologique. La ville et ses habitants sont administrés par de brillants esprits organisés en Ministères, dont les nombreux secrets attisent la convoitise de puissantes organisations du monde entier.

Pour mémoire, il ne s’agit que du premier ajout de l’année au FPS et Blizzard compte bien ne pas en rester là en 2017. Comme décrit précédemment, du contenu et des améliorations aux éléments déjà proposés seront ajoutés tout au long de l’année. Rien d’étonnant ici tant le jeu semble avoir été rentable pour l’éditeur/développeur. Outre le succès populaire indéniable, les chiffres semblent le confirmer.

Overwatch – Présentation de la carte Oasis

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform