Clicky



Bons Plans

Overwatch : Blizzard dévoile un nouveau héros de soutien, Ana

Publié le

Mélange de soutien et de sniper, Ana est le premier nouveau héros annoncé par Blizzard à rejoindre Overwatch.

Après un peu de teasing façon Blizzard, le développeur a fini par dévoiler l’identité du premier héros qui rejoindra prochainement son FPS en ligne Overwatch. Il s’agit de Ana, une sniper qui est en fait un soutien.

Nouveau héros et quelques changements pour Overwatch

Celle-ci possède, en plus d’une arme de poing capable d’endormir temporairement une cible, un fusil biotique capable de tirer des fléchettes, tantôt pour soigner ses alliés, tantôt pour infliger des dégâts sur la durée à ses ennemis. Ajoutez à cela une grenade biotique aux effets identiques, mais qui augmente également les soins reçus par les alliés touchés et empêche les adversaires d’être temporairement guéris. Enfin, son pouvoir ultime est un nanoboost qui augmente la vitesse, la résistance et les dégâts d’un de ses camarades. Bref, un support de choix pour renforcer une équipe.

Pour les plus intéressés du lore d’Overwatch, une vidéo pour présenter les origines de Ana est disponible ci-dessus, de même qu’un peu de gameplay plus bas pour poser les yeux sur ses capacités.

Ana sera bien entendu ajoutée gratuitement au jeu et elle est disponible sur le PTR dès aujourd’hui. Par ailleurs, le patch en cours de test vient corriger quelques bugs et équilibrer quelques héros, mais également modifier plusieurs éléments importants du jeu. Ainsi on relèvera surtout qu’il sera désormais interdit d’avoir plusieurs fois le même héros dans une même équipe dans les parties classées, ce qui devrait drastiquement modifier l’équilibre même du FPS. L’intégralité du patch note est disponible ici.

Du gameplay pour Ana

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform