Clicky



Bons Plans

Outlook : nouvelle version disponible sur Mac pour les abonnés Office 365

Publié le | Modifié le

Nouvelle interface et performances améliorées : c'est le nouveau Outlook sur Mac mais uniquement pour les utilisateurs Office 365.

Afin notamment d’harmoniser l’expérience des utilisateurs entre les différentes plateformes, Microsoft propose dès aujourd’hui une nouvelle version d’Outlook sur Mac. En revanche, et comme l’on pouvait s’en douter, cette nouvelle mouture du client email n’est disponible que pour les abonnés à Office 365.

Côté changements, notons une interface remaniée (scrolling et passage d’un ruban à un autre améliorés notamment), de meilleures performances (base de données et synchronisations plus rapides), mais aussi quelques nouvelles fonctionnalités. Relevons le support des emails Exchange dans les archives, l’arrivée des pushs pour être notifié en temps réel de l’arrivée d’un email ou encore le support des catégories et leur synchronisation entre Mac, Windows et clients OWA.

La prochaine suite Office pour OS X arrive

Pour récupérer cette nouvelle version, rendez-vous sur le portail Office 365, sur la page du logiciel ou encore sur la page de votre compte. Mais le plus gros morceau arrive l’an prochain.

En effet, notons que dans son billet Microsoft annonce l’arrivée d’une bêta publique de prochain Office (Word, Excel, PowerPoint et OneNote) pour Mac durant la première moitié de 2015 pour une sortie définitive durant la seconde. Les abonnés à Office 365 pourront d’ailleurs profiter de cette nouvelle version sans surcoût.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform