Clicky



Bons Plans

Outlander : le tournage de la saison 3 a débuté

Publié le

Attendue pour 2017, la chaine américaine Starz a annoncé que le tournage de la saison 3 de la série télévisée Outlander a commencé hier en Ecosse en présence des acteurs principaux dont Sam Heughan et Caitriona Balfe.

Si le tournage de la troisième saison de Outlander vient seulement de débuter, rappelons que la diffusion de celle-ci n’est pas prévue avant mi-2017 sur la chaine Starz et probablement quelques mois plus tard sur la plateforme américaine Netflix par chez nous. Avant de continuer, ce qui va suivre risque de dévoiler quelques informations concernant la fin de la saison 2 et la saison 3, donc si vous ne souhaitez pas lire des spoils, il est temps de partir.

Si vous avez vu la saison 2 d’Outlander, vous vous rappelez donc que Claire est toujours en 1968 face aux pierres de Cragh Na Dun tandis que Jamie a survécu à la bataille de Culloden. Dans la saison 3, Claire veut à tout prix retrouver son amoureux Jamie, cependant les deux sont séparés, vivent dans une période différente et évidemment dans un continent différent… Elle va donc essayer de le retrouver, car elle sait qu’il est vivant, mais 20 ans se sont écoulés depuis leur dernière rencontre…

Outlander : une saison 3 avec 13 épisodes

Contrairement à la première saison, la saison 3 d’Outlander de la chaine Starz sera composée de 13 épisodes. Celle-ci est une adaptation du troisième tome de la sage Le Chardon et Le Tartan de la romancière Diana Gabaldon. Pour l’anecdote, la musique des épisodes est composée par Bear McCreary, sachant que la chanson du générique est une adaptation du poème Sing me a Song of a Lad that is Gone de Robert Louis Stevenson, interprétée sur le thème de la chanson populaire écossaise The Skye Boat Song.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform