Clicky



Bons Plans

Outlander saison 3 : le trailer qui sépare Claire et Jamie est enfin là

Publié le
Outlander

De retour à son époque, Claire et sa fille Brianna vont tenter de découvrir ce qu'est devenu Jamie, resté en arrière après la bataille de Culloden.

Quelques jours seulement après avoir dévoilé un poster, la saison 3 d’Outlander montre enfin sa bande-annonce qui vient assurément éclaircir ce à quoi il va falloir s’attendre. Après avoir séparé nos deux amoureux par le temps et la distance en fin de saison 2, la série de Ronald D. Moore va faire un sérieux bon temporel en avant.

Des coeurs brisés et un bond dans le temps

Pour mémoire, Claire (Caitriona Balfe) est de retour dans son présent après avoir retraversé les pierres. Enceinte de Jamie (Sam Heughan), qui lui doit encaisser les retombées de la défaite de la bataille de Culloden aux côtés notamment de Lord John Grey (David Berry), elle va retrouver son mari Frank (Tobias Menzies) et devoir gérer sa réapparition soudaine et élever Brianna (Sophie Skelton) avec Frank. Vingt années passent et la petite fille devient une jeune femme, portrait craché de son père biologique. Un fait qui ne va pas aider Claire, depuis devenue chirurgienne, à oublier Jamie, à tel point qu’elle et sa fille vont tenter de découvrir ce qu’il est advenu de lui, même si cela ne plait visiblement pas à Frank.

La saison 3 d’Outlander arrive le 10 septembre prochain sur Starz et, si les choses se déroulent comme l’an dernier, avec 24h de décalage chez nous sur Netflix. 13 épisodes seront une nouvelle fois de la partie.

Outlander – Trailer saison 3

Crédits Photos : Starz
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform