Clicky



Bons Plans

Outlander saison 3 : un poster pour dévoiler la date de diffusion

Publié le
Outlander S03

C'est le 10 septembre que le couple séparé par le temps d'Outlander reprendra ses aventures sur Starz et normalement Netflix chez nous.

L’arrivée de la saison 3 de la série Outlander a désormais une date de diffusion précise sur Starz. La chaîne a en effet dévoilé un poster annonçant que le premier des 13 épisodes arriverait le 10 septembre prochain. Il ne reste qu’à espérer que comme pour la saison 2 Netflix proposera chez nous les épisodes avec seulement 24 heures de décalage.

Outlander : une saison 3 qui devrait aller de l’avant

Basé sur le 3ème tome (sur 8 actuellement) de la saga de Diana Gabaldon, cette saison 3 devrait sérieusement différer des précédentes. Attention, spoilers si vous n’êtes pas à jour.

 

Se déroulant directement après la fin de la saison 2, l’intrigue va mettre nos deux héros dans des situations difficiles. Claire (Caitriona Balfe) est de retour en 1984. Elle va devoir gérer non seulement sa réapparition auprès de son mari Frank (Tobias Menzies), mais aussi sa grossesse puisqu’elle attend un enfant de Jamie (Sam Heughan). Ce dernier, toujours en Écosse au 18ème siècle, doit gérer la défaite de la bataille de Culloden et la perte de sa bien aimée.

Une série dramatique efficace

Bien entendu nos deux amoureux pensent toujours l’un à l’autre et ce n’est probablement pas les continents et les siècles qui vont les empêcher de se réunir malgré les changements de personnalité qui risque de les affecter au cours des années. Reste à attendre un petit peu pour un premier vrai trailer, tandis que Outlander sera à n’en pas douter dans notre guide des séries à reprendre lors de la saison 2017/2018 à paraître prochainement.

Crédits Photos : Starz
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform