Clicky



Bons Plans

#OSTgasme Spécial génériques de dessins animés #2

Publié le
#OSTgasme Spécial dessins animés #2

Deuxième édition de notre #OSTgasme spécial génériques de dessins animés avec cette fois encore du vieux, mais aussi du plus récent.

Parce que le premier OSTgasme spécial génériques de dessins animés n’était clairement pas suffisant, en voici un second cependant un peu différent. Cette fois-ci, nous n’allons pas nous contenter de nostalgie en allant chercher dans nos souvenirs d’enfance, puisque nous avons également retenu des dessins animés plus récents, mais toujours à thèmes “geek”. Ah et oui, le prochain ne sera normalement consacré qu’à des animés.

Superman (1996)

Un peu comme pour faire écho au générique de Batman dans le numéro précédent, il fallait bien que l’Homme d’Acier soit représenté à son tour. Alors on entame cette sélection en arrachant sa chemise et on va sauver le monde avec Superman.

Yu Gi Ho (2000)

Vous savez quelle heure il est. Ne faites pas semblant.

Digimon (1999)

Dans la cour de récré, il y avait deux camps : les plus vieux (et nombreux, de mémoire) qui préféraient Pokémon, et les autres qui appréciaient davantage le clone qui arrivera par la suite, à savoir Digimon. Par souci d’équilibre voici donc le générique du second, mais sachez qu’il reste salement dans la tête.

Gravity Falls (2012)

Il se pourrait bien que le weekend dernier j’ai enfin terminé la 2ème et dernière saison de Gravity Falls. C’est donc avec le coeur brisé en mille morceaux mais avec un vrai sourire sur le visage que je partage avec vous ce très chouette générique du dessin animé de Disney XD que tout le monde, quel que soit son âge, devrait prendre le temps de regarder.

Rick & Morty (2013)

Assurément dans la catégorie des “dessins animés pour adultes”, Rick & Morty possède un générique d’intro qui résume à merveille l’esprit complètement débridé (pour être poli) insufflé par Justin Roiland et Dan Harmon.

Archer (2009)

La saison 7 de Archer a débuté il y a peu et malgré ses nombreuses années de service le générique du show est toujours aussi efficace, grâce à un savant mélange de classe à la James Bond et de décalage à la… Archer.

BoJack Horseman (2014)

Pour être franc, au début je n’aimais pas le générique de BoJack Horseman. Et puis, à un moment dans la saison 2, il y a eu un déclic et depuis je peux le dire : le cheval, c’est génial.

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform