Clicky



Bons Plans

Orcs Must Die! Unchained : sortie officielle sur PC et nouveau mode de jeu

Publié le
Un trailer de lancement pour Orcs Must Die! Unchained.

Le studio Robot Entertainment a annoncé que le free-to-play Orcs Must Die! Unchained n'est désormais plus en phase de bêta dans la mesure où ce dernier est maintenant trouvable dans sa version finale via la plateforme Steam.

Pour les connaisseurs, sachez qu’Orcs Must Die! Unchained reprend exactement le même gameplay primé d’Orcs Must Die! et allie cette fois le tower defense à de l’action en équipe en coop’ ou compétitive. Le titre du studio américain Robot Entertainment (Age of Empire Online, Hero Academy) permet également aux joueurs de sélectionner l’un des 16 héros disponibles et de rejoindre deux amis pour protéger leur rift des hordes impitoyables d’orcs et sbires.

La sortie de la version finale sur Steam et OrcsMustDie.com est accompagnée de Sabotage, le nouveau mode de jeu en 3vs3 qui propose une approche totalement différente d’Orcs Must Die! Unchained. Deux équipes, séparées sur deux cartes identiques et invisibles aux yeux du groupe adverse, doivent protéger leur rift des hordes de monstres. Seront déclarés vainqueurs les joueurs ayant accumulé le plus de rift points en protégeant leur rift et en plongeant les défenses ennemies dans le chaos.

Le trailer de lancement d’Orcs Must Die! Unchained

Orcs Must Die! Unchained renouvelle l’expérience de la célèbre franchise, mêlant action et tower defense, grâce à un gameplay pensé autour du travail d’équipe. Les enjeux sont plus importants, les pièges plus sanglants et les hordes de monstres plus déchaînées. Une version PS4 est prévue plus tard dans l’année.

Crédits Photos : Robot Entertainment
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform