Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Orange : Un forfait 4G pour les professionnels à 79 euros

Publié le | Modifié le

Orange se lance dans la 4G notamment avec une offre pour les entreprises. Celles destinées au grand public devraient être disponibles dans plusieurs mois. L’opérateur français est donc le premier à mettre réellement en place un forfait.

Sur le territoire français, la 4G a fait l’objet de plusieurs tests pour le public ou les entreprises. Aujourd’hui, Orange est donc le premier à offrir un forfait 4G LTE. Les professionnels ont la chance d’obtenir en exclusivité cette formule puisque le grand public aura les offres commerciales 4G en février prochain. Ce forfait est proposé au prix de 79 euros par mois avec un engagement sur un an. Actuellement, les Smartphones ne sont pas proposés, puisque le forfait s’accompagne de deux outils compatibles, le Galaxy Note 10.1 et la clé 4G Huawei E392. Il faut savoir que l’opérateur Orange ne propose pas de voix, puisque l’offre est destinée à la data.

Un forfait dédié aux données

Pourtant, sur le marché quelques terminaux sont d’ores et déjà compatibles avec cette technologie comme le Lumia 920 ou encore le HTC One XL. Orange souhaite donc accentuer le forfait sur les données avec 15 Go e data. Les professionnels auront également à leur disposition, un mode modem, le WiFi illimité via les hotspots Orange, un accès à la voix sur IP. Une hotline sept jours sur sept et 24h/24h est également disponible. Les utilisateurs auront accès à un débit maximal de 150 Mbit/s. Le responsable d’Orange Business a déclaré que la société avait souhaité « proposer l’offre la plus généreuse pour démarrer ». Pour l’instant, l’opérateur estime que le forfait se concentre sur le data, car c’est « le plus demandeur en usages de débits ».

Orange couvre 4 villes avec cette technologie, Nantes, Lille, Marseille et Lyon. D’ici février prochain, l’opérateur espère agrandir la liste en atteignant 10 villes avant le lancement des offres pour le grand public. Les particuliers auront accès à ces offres 4G grâce à des terminaux compatibles associés dès février, mais le fonctionnement du réseau interviendra dès avril 2013.

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Orange : Un forfait 4G pour les professionnels à 79 euros sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
1 Commentaire
  1. Pangolin37 - le 25/11/2012 11:19:31

    En avril 1013 ! C’est Godefroy de Montmirail qui va être content ;)

Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits