Clicky



Bons Plans

Orange présente ses forfaits pour iPad

Publié le | Modifié le

L’iPad n’était pas subventionné jusqu’à présent, la tablette d’Apple était donc proposée « nu » à un prix très élevé.

Orange est le premier opérateur à vendre dans ses boutiques l’iPad soit « nu » ou subventionné. La subvention de la tablette permet de la vendre avec un forfait Orange pour iPad. Cela permet à l’opérateur de faire baisser le prix de la tablette afin que le plus grand nombre d’utilisateur puisse en profitter.

L’iPad sera disponible à partir de demain chez Orange à partir de 149 € pour les 5000 premiers clients. Il s’agit du prix le plus bas du marché pour acquérir la tablette d’Apple. Orange propose également une réduction de 15% pour ses clients afin de les remercier de leur fidélité.

Vous aurez également accès à des applications Orange dédiées tels que Liveradio, 24/24 actu et Deezer, afin d’avoir plus d’interactivité avec votre iPad.

Voici les différents forfaits proposés par l’opérateur :

Forfait initial pour iPad : 200 Mo par mois et le WiFi illimité sur les hotspots Orange. Pour un prix de 8 euros par mois sans engagement.

Forfait multimédia pour iPad : Il offre les mails illimités, 1 Go de data par mois et du WiFi illimité sur les hotspots Orange. Pour un prix de 31 euros par mois avec un engagement de 24 mois ou 35 euros par mois sans engagement.

Forfait intense pour iPad : Il offre les mails illimités, 2 Go de data par mois et du WiFi illimité sur les hotspots Orange. Pour un prix de 35 euros par mois avec un engagement de 24 mois ou 39 euros par mois sans engagement.

Orange propose également des recharges datas :

  • 300 Mo pour 10 euros
  • 1 Go à utiliser sur sept jours pour 18 euros
  • Illimité un jour de connexion pour 6 euros
  • Illimité deux jours de connexion pour 10 euros

L’opérateur vous propose une expérience de navigation unique avec la tablette, en proposant le meilleur réseau 3G tant au niveau de la QoS que de la couverture selon l’ARCEP.

Cette offre vous permettra d’utiliser votre iPad pour télécharger facilement des livres, journaux, magazines, films, musiques, jeux, mais aussi d’utiliser internet dans de nombreux usages comme par exemple lire vos courriers électroniques.

Il est possible d’utiliser l’iPad pour bien d’autres usages, vous pouvez dalleur nous préciser dans les commentaires ci-dessous qu’elles sont vos différents usages de la tablette d’Apple.

Vous trouverez plus d’informations sur l’offre d’Orange pour iPad à cette adresse http://ipad.orange.fr/.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform